Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de rien …
13 juin 2011

Ce week-end !

Au programme,

Un, deux petits verres aux Caves populaires (rue des Dames - 75017) 

img_3680

au départ RDV avec une copine qui a amené une copine ... On a parlé de sport, d'instruments de musique, de trucs de filles  ...

puis on a rejoint une autre copine de copine ...

ainsi, un peu par hasard la soirée a continué à l'Olympic café (http://www.rueleon.net/) avec un concert de musique africaine. Je n'avais jamais fait et, j'ai adoré ! Au début on incline la tête au rythme de la musique puis, on ajoute les épaules et très vite on passe sur la piste !

Le dimanche matin, en avant pour la rando GDF-Suez au départ de Bastille. Beaucoup de monde mais une très bonne organisation puisque, même 10 min avant le départ il restait des sacs de ravitaillement et on a pu en récupérer sans attendre. Beaucoup de monde ... en chaussures de marche mais je vous confirme ca peut se faire en ballerines : Paris elles maîtrisent ! A conseiller, en effet  cela permet de sortir de "ses" quartiers : pratique pour découvrir des petites boutiques (on ne se refait pas ...). Et Paris sans voiture ...

Et pour terminer, oui en dernier car par ordre chronologique du week-end : le premier message :) rédigé avec Camelia Jordana en fond sonore. (http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/camelia%20jordana)   

Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit commentaire s'impose!<br /> <br /> et un blog, un!<br /> <br /> Je vois que le we s'est bien passé :p<br /> <br /> La rando GDF-Suez a l'air sympa, à tenter donc...<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Céline
G
Félicitations !!! & Bravo !!<br /> Vive les w-ends parisiens de 3 jours<br /> Je l'ajoute à mes favoris
Un air de rien …
  • Qui suis-je ? une fille de 28 ans, parisienne d'adoption. Ce que je fais ? dans la vraie vie, je suis pharmacienne. Pourquoi un blog ? pour parler de ce que j'aime, pour faire quelque chose de différent de ma "vraie" vie ou plutôt pour la compléter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité